JM - Rhum hors d'âge - Millésime 2007 - Bouteille numérotée - 70cl - 42,9°

Référence : TP_JM_37
Bientôt disponible
89,33 € TTC

89 Ti'Points ( 1,78€ ) ajoutés à ma cagnotte en achetant ce produit

Caractéristiques du produit

  • Type d’alcool : Rhum agricole
  • Provenance : Martinique
  • Label : AOC
  • Distillation : Colonne
  • Environnement de vieillissement : Tropical
  • Millésime : 2007
  • Degré : 42.9°
  • Volume : 70CL

DÉCOUVERTE

  • Voir tous les produits : JM

DESCRIPTION

Voici le nouveau Millésime JM 2007 : un rhum AOC Martinique, embouteillé en édition limitée, dont chaque bouteille est numérotée.

C’est au Nord de la Martinique, au cœur d'une grande exploitation appartenant à la marque JM, à l’ombre des chais du Macouba, que se dissimulent ces précieux trésors : les millésimes JM, entamant ou achevant leur phase de maturation...

Au sein de cet écrin de verdure se niche cette grande Maison au toit rouge, frappée sur sa façade par les initiales J.M. de la même couleur. Un décor aussi spectaculaire qu'emblématique pour tout amateur de rhum qui se respecte !

Ne manquez d'ailleurs pas la visite de cette distillerie incontournable si vous étiez, par chance, de passage à la Martinique.

Fidèle à sa tradition, ce rhum agricole AOC Martinique a vieilli durant 10 années dans des fûts de chêne américain d’occasion ex-Bourbon.

La complexité de ce JM 2007 offre une évolution et une intensification des saveurs qui ravira les palais les plus fins...

Nez
Ce millésime 2007 dévoile une grande complexité et une belle richesse aromatique : senteurs de confiture de coing, de pâte de fruits, de datte et de figue que complète le parfum d'épices douces (muscade, gingembre, vanille). Après agitation, cette complexité est renforcée par la présence de notes de tabac blond, en parfait équilibre à la gourmandise du fruité. Le fond de verre déploie de douces effluves de fèves de cacao martiniquais.

Bouche
En bouche, sa puissance n'a d'égale que sa gourmandise. Les notes fruitées perçues au nez exaltent et s'enveloppent de la chaleur du tabac blond. Au coeur d'un délicieux bouquet d'épices, la muscade règne en maître et séduit pleinement.

Finale
Ce sont les notes fumées et toastées des fèves de cacao qui accompagnent la gourmandise du fruit, prolongeant, pour notre plus grand plaisir, cet instant de bonheur.

BESOIN D’AIDE OU DE CONSEIL ?

Contactez notre service Client

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.