DESCRIPTION
La forme de cette bouteille est très particulière… En réalité, il s’agit d’une Dame-Jeanne ! De grandes bonbonnes de verre que l’on utilisait autrefois pour l’affinage des eaux-de-vie.
La Maison Ferroni avait déjà remis celles-ci au goût du jour, avec sa célèbre gamme de rhums ayant vieilli en dame-jeanne… Mais ils étaient présentés en bouteilles au format classique.
Cette fois, c’est la marque JM qui s’intéresse à ces drôles de bonbonnes et nous dévoile ces rhums vieillis en fûts et présentés en dame-jeanne !
Ce qui ne manquera pas de susciter l’intérêt des amateurs du beau et du bon… Dans cette dame-jeanne N° 3, un assemblage de différents crus millésimés, de 9 à 18 ans d’âge. Les millésimes sont les suivants: 2004 (10,6 %), 2006 (10,3 %), 2010 (10,7 %), 2011 (23,6 %), 2013 (35,4 %) et 2014 (9,4 %).
Au nez, se dévoilent des notes de cacao, fruits exotiques et épices qui font leur effet : ce rhum a soudainement droit à toute notre attention.
Au palais, les notes fruitées, réglissées et épicées composent un accord des plus gourmands, qui donne à ce rhum son identité propre.
Un grand rhum, à la hauteur de son contenant si original !









Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !