DESCRIPTION
LIMITÉ À 1 EXEMPLAIRE PAR CLIENT
Voici une nouvelle référence de la gamme Paradise Caroni qui va éveiller l’attention des collectionneurs…
On admirera tout d’abord l’étiquette ornée d’une œuvre de l’artiste peintre Che Lovelace, un enfant du pays né en 1969 à Trinité-et-Tobago qui aime représenter des scènes de la vie caribéenne sous forme de portraits, de natures mortes etc...
Ici il s’agit du tableau « A House in the Sun ».
Le vieillissement de ce rhum a fait l’objet de toutes les attentions : après une première phase de maturation de 12 ans sur son île natale, il a été transféré au Guyana, chez Demerara Distillers, puis dans la région de Cognac, pour un affinage en Dame-Jeanne à partir de 2019.
Ce bijou de rhum nous dévoile une remarquable complexité. Au nez tout d’abord, avec ces senteurs caractéristiques de la marque : des notes de pétrole, de goudron, de canne brûlée, de tabac à pipe. La rose, le curry, les fruits exotiques et le rancio abricoté ferment la marche.
On retrouve cette grande richesse au palais, avec l’heureuse présence des zestes d’orange sanguine, de résine, de cirage, tandis que les fruits exotiques, les œillets et la sève de pin viennent illuminer la finale.
Une pièce de collection signée Caroni !
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !