DESCRIPTION
Le Domaine de Bel Air : un plateau situé à l’extrême nord de la Guadeloupe, présentant des particularités géologiques spécifiques qui en font un terroir de rhum privilégié.
Ici la canne fleurit, s’épanouit et donne naissance à des rhums inoubliables… un secret que révèle Marie-Louise, nouvelle marque guadeloupéenne, à qui veut bien l’entendre !
Rodolphe Payen, son fondateur, lui a donné le nom de sa grand-mère qui vivait autrefois sur ces terres authentiques et généreuses.
Cette cuvée Tri Millésime est une excellente porte d’entrée sur la marque : fruit de la rencontre des trois premiers millésimes - 2022, 2023 & 2024 - elle a su capter son identité propre, l’essence d’un savoir-faire unique qui explique le succès des rhums Marie-Louise…
Le nez s’inscrit résolument dans un registre fruité avec la présence de l’abricot, de la mangue et du maracuja ; la fleur d’oranger et le zeste d’agrume, apportant leur fraîcheur irrésistible, font place après aération à des notes originales d’herbe fraîchement coupée, d’iode et de réglisse.
Au palais, la crème à la vanille, la tarte au citron, la réglisse salée, laissent éclore en nous le désir d’en savoir plus… La finale, d’une belle longueur, ouvre sur le zeste d’orange.
Un vrai bonheur !







Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !