DESCRIPTION
Ricardo Ozier-Lafontaine est un artiste martiniquais qui recourt aux tracés automatiques pour exprimer son intériorité, dans une sorte de « transe graphique ».
Ses peintures révèlent des structures complexes, reflétant un certain chaos, et tout à la fois, le désir de l’organiser.
C’est à cet artiste talentueux que la marque Aïkan a fait appel, pour le design de la bouteille et de l’étui de cette cuvée parue en édition limitée (à 989 exemplaires).
Un savoureux whisky produit en Ecosse, vieilli trois ans là-bas, puis acheminé jusqu’à la Martinique pour une maturation de trois ans supplémentaires avant embouteillage.
Un whisky à la rencontre de deux terroirs, de deux traditions, magnifié et mis en valeur par le travail de Ricardo Ozier-Lafontaine !
Sa robe aux reflets rubis dissimule des arômes de zeste d’orange, de pain grillé et de chocolat noir qui se déploient sur un fond boisé et épicé.
En bouche c’est la noix de Pécan, le sucre d’orge, la noisette grillée et le gingembre qui prédominent, pour notre plus grand plaisir.
Une bouteille élégante qui ne manquera pas d’attirer l’attention des collectionneurs…
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !