Hee Joy - Rhum très vieux - Origins - 70cl - 40°

Référence : DIV_HEE_02
Bientôt disponible
39,92 € TTC

40 Ti'Points ( 0,80€ ) ajoutés à ma cagnotte en achetant ce produit

Caractéristiques du produit

  • Type d’alcool : Rhum traditionnel
  • Provenance : Guyane française, Jamaïque, Trinidad & Tobago
  • Distillation : Mixte
  • Environnement de vieillissement : Tropical
  • Degré : 40°
  • Volume : 70 CL
  • Médailles : Bronze 2017 RhumFest Paris

DÉCOUVERTE

DESCRIPTION

A l'origine de cette marque, Hee Joy, se trouve un homme passionné, Jean-Marc Larhantec qui, depuis 2010, s'impose petit à petit comme une référence en matière de rhums traditionnels d'assemblage.

Sa sélection des meilleures cuvées au cœur des plus fameuses distilleries de Guyanne Britannique (Guyana), de Trinidad & Tobago et de Jamaïque a su renforcer sa réputation. Les médailles obtenues en France comme en Europe, depuis le lancement en 2015, ont d'autre part validé la qualité de cette production.   A noter la médaille de bronze obtenue au RhumFest Paris en 2017 !

Particulièrement plébiscitée par les mixologistes, la marque Hee Joy compte deux rhums dans sa gamme, un 'Spiced Rum' -rhum épicé- et un rhum traditionnel nommé 'Origins'. Cette dernière version résulte de l'assemblage de rhums âgés de 3 à 5 années, originaires des régions de prédilection de la marque.   Ces rhums Origins Hee Joy ont tous connu un vieillissement dans leur région d'origine, avant d'être assemblés dans la région de Cognac, puis affinés dans de vieux fûts ayant préalablement contenu du Cognac. Ce rhum offre un excellent rapport qualité prix.   Couleur Ce rhum Origins affiche une teinte Mahogany aux accents vieil or.

Nez Au nez, les parfums boisés se dévoilent avec intensité. Les senteurs de fruits confits sont équilibrées par de généreux parfums miellés.

Bouche
De savoureuses notes de canne à sucre dominent la dégustation au cœur d'un fruité exotique.   Finale La finale fait preuve d'un très bel équilibre.

BESOIN D’AIDE OU DE CONSEIL ?

Contactez notre service Client

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.