DESCRIPTION
L’Inde est un terroir de rhum au potentiel encore sous-exploité. Nous connaissons déjà les marques Old Monk et Wild Tiger, pour l’instant les principales ambassadrices du pays. Elles ont pour point commun d’élaborer des rhums à partir de mélasse.
Mais il se trouve que des rhums pur jus de canne voient maintenant le jour, avec cette nouvelle marque : Camikara !
Celle-ci s’inspire de ces alcools artisanaux nommés Laahan, élaborés au sein de certains foyers à partir de pur jus de canne et qui sont une tradition séculaire du Penjab.
Camikara signifie « or liquide » : voilà qui est prometteur !
Après un vieillissement de 12 années en fûts de chêne américain, ce rhum Camikara a été embouteillé sans adjonction de colorant, de caramel ou de sucre.
Un souci d’authenticité qui lui fait honneur…
Il réservera les plus grandes joies aux amateurs, et nous incite à nous tourner vers ce terroir encore méconnu : l’Inde !
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !