Tres Hombres - Rhum hors d'âge - Dominican Premium - Hispaniola - 18 ans Solera - 70cl - 43,1°

Référence : TH_REPDOM_01
Archive

Caractéristiques du produit

  • Type d’alcool : Rhum traditionnel
  • Provenance : République Dominicaine
  • Distillation : Colonne
  • Environnement de vieillissement : Tropical
  • Volume : 70CL
  • Degré : 43.1°
  • Edition : Transport exclusif à la voile

DÉCOUVERTE

DESCRIPTION

Le Tres Hombres est un vieux gréement appartenant à l'armateur FairTransport, dont le nom signifie en français : Transport équitable ! Un nom qui résume à lui seul la philosophie des deux capitaines à l'origine de cette magnifique aventure en 2015.

Les valeurs de responsabilité et d'équité de ce projet dépassent ici largement le seul mode de transport choisi. Chaque prise de décision, partenariat, choix de produits repose toujours sur la volonté d'établir un commerce juste et propre, impactant le moins possible notre environnement.

Les Frères de la Côte - importateurs francophones de produits exclusivement transportés à la voile - partagent en tous points ces valeurs avec Tres Hombres : rhum, cacao, café, vin et thon de ligne en conserve font entre autres partie des 35 tonnes de marchandise qui voyagent à bord de cette Brigantine de plus de 30 mètres, au cœur de l'Atlantique.

Parmi les trésors des Frères de la Côte se trouvent des rhums authentiques, bercés et vieillis naturellement par la houle atlantique, à l'image de ce 'Hispaniola 18 ans' originaire de République Dominicaine.

Il s'agit d'un rhum âgé en moyenne de 18 années, provenant de la Solera 'Olivier & Oliver'. Un rhum 'Dominican Premium' qui tire sa personnalité des vieux fûts ex-bourbon expédiés annuellement et en exclusivité par Pedro Ramon Oliver. Une production qui souligne cette expérience unique et singulière, renouvelée chaque année.

Robe profonde et chaleureuse, nez éclatant, épices douces, caramel, cacao et noix entraînent vers une finale aux accents fruités exotiques.

Transporté à la seule force du vent jusqu'à Amsterdam où ce rhum est embouteillé.

BESOIN D’AIDE OU DE CONSEIL ?

Contactez notre service Client

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.