DESCRIPTION
Dans la ville de Fort-de-France, Le Fort Saint-Louis surplombe la baie du Carénage. Ses imposantes murailles protègent la capitale de la Martinique, et les Hollandais puis les Anglais s’y sont tour à tour cassé les dents.
C’est à ce monument emblématique de la Martinique que rend hommage deux nouvelles cuvées d’ A1710 : un rhum blanc et un rhum vieux.
Une création de Cédric Paviot, Maître de chai de la distillerie, avec la participation de certains responsables du Fort.
C’est le rhum blanc qui nous intéresse ici. Après La Perle, Bête à feu, Diamond Rock, A1710 nous dévoile donc un nouveau rhum blanc de dégustation, une précieuse édition limitée à 600 exemplaires qui ne manquera pas de subjuguer les passionnés d’architecture militaire, mais surtout les amateurs de rhums martiniquais !
Le nez révèle d’irrésistibles arômes de canne, tilleul et agrumes. Au palais, une belle rondeur : de délicates notes florales et épicées nous plongent dans un profond ravissement.
Un nouveau coup de maître de la marque !













Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !