Old Brothers - Rhum blanc - Hampden LROK - Brut d'Alambic - 37,5cl - 86,3°

Référence : OLDBRO_01
Rupture définitive
39 Ti'Points ( 0,78€ ) ajoutés à ma cagnotte en achetant ce produit

Caractéristiques du produit

  • Type d’alcool : Rhum traditionnel
  • Provenance : Jamaïque
  • Distillation : Alambic
  • Volume : 37.5CL
  • Edition : limitée à 266 bouteilles

DÉCOUVERTE

DESCRIPTION

Old Brothers est une marque fondée par deux anciens soldats de métier, frères d’armes ; c’est à cette camaraderie fraternelle que renvoie le nom de la marque, créée en 2017.

Il s’agit d’une société d’embouteillage indépendante, qui sélectionne avec soin tout autour du monde les meilleurs crus, ceux qu'elle considère être les plus représentatifs de leur terroir d’origine.

Ce sont majoritairement des Single Casks, bruts d'alambic dans le cas présent, ou brut de fûts, embouteillés sans filtration : une recherche d’authenticité remarquée !

Concentrons-nous donc sur cette première cuvée Old Brothers, que nous découvrons ici…

Il s'agit d'un rhum blanc jamaïcain, élaboré au sein de la distillerie Hampden. Tout de suite, nous remarquons le titrage exceptionnellement élevé : 86,3° ! Une indication particulièrement visible sur la bouteille, qui donne fièrement le ton… Cette édition limitée comporte seulement 266 bouteilles.

Hampden LROK est un brut d’alambic d’une grande puissance aromatique. Bref, un Heavy Rum qui s’adresse aux amateurs du genre, et saura indéniablement les séduire !

BESOIN D’AIDE OU DE CONSEIL ?

Contactez notre service Client

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.