DESCRIPTION
Photo non contractuelle
Fort de son expérience d'ingénieur dans le secteur agroalimentaire, Cédric -dit Ced'- s'est lancé en 2011 dans une aventure audacieuse : la confection de punchs à base de rhum et de fruits, les Ti' Arrangés de Ced'.
Le succès est rapide et attire l’attention du groupe Dugas, spécialisé dans les spiritueux. Le groupe rachète la marque qui devient : les Rhums Ti Ced !
En voici l’un des grands classiques, une délicieuse recette qui vient unir rhum agricole AOC Martinique, vanille Bourbon de Madagascar, mangue et fruit de la passion...
Le format magnum de ce Ti' Arrangé déborde de générosité : 1,5 litres de pur délice, de quoi régaler de nombreux convives !
Couleur
La robe de ce punch Mangue Passion dévoile un joli coloris rose clair.
Nez
Le nez de ce punch exotique est dominé par les effluves de mangue fraîche, aussi délicieusement présentes que si l'on dégustait le fruit à peine cueilli de l'arbre. Le fruit de la passion relève ici les parfums en apportant un beau relief à l'ensemble.
Bouche
Une attaque puissante dominée par l’exotisme de la mangue et la fraîcheur du fruit de la passion. Le tout présente une belle rondeur.











Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !