DESCRIPTION
L’histoire de la Maison Hardy, particulièrement tourmentée, a pris une nouvelle direction grâce aux décisions audacieuses de Jean-Pascal Hardy, arrière-petit-fils du fondateur, et de Gaëlle Hardy, son épouse, qui a travaillé comme nez au sein de la Maison Clément.
Cette expertise lui a été utile pour redéfinir le profil aromatique de cuvées telles que ce rhum vieux VO.
Fruit d’un vieillissement d’au moins 3 ans en fûts de chêne, ce rhum agricole AOC Martinique nouvelle version nous est présenté ici dans un cubi de 3L, un format particulièrement généreux qui le destine aux soirées punchs ou cocktails auxquelles vous pourrez convier moult participants !
Ses exquises saveurs fruitées, torréfiées, miellées et épicées viendront magnifier vos créations en mixologie, pour le plus grand plaisir de vos invités d’un soir. Et pas de souci pour l’ambiance, elle est assurée !
Un magnifique rhum vieux martiniquais qui s’est imposé comme une référence !
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !