Dillon - Rhum très vieux - Millésime 1998 - Edition limitée et numérotée - Carafe - 70cl - 43°

Référence : M_DIL_10
Archive

Caractéristiques du produit

  • Type d’alcool : Rhum agricole
  • Provenance : Martinique
  • Label : AOC
  • Distillation : Colonne
  • Environnement de vieillissement : Tropical
  • Millésime : 1998
  • Volume : 70CL
  • Degré : 43°

DÉCOUVERTE

  • Voir tous les produits : Dillon

DESCRIPTION

Médaillé d'argent du Concours Général Agricole de Paris en 2012, ce très vieux rhum Dillon millésime 1998 a été élaboré avec patience dans un parfait équilibre.

Couleur
Ce rhum Dillon 1998 se pare d'une belle robe acajou léger, amande dorée et feu profond.

Nez
Ce rhum est doté d'une richesse aromatique complexe. Mélange de boisé (tanin de chêne), chocolat, vanille, pruneau, noisette, rose, tabac avec une pointe marquante de réglisse.

Bouche
Lors de la dégustation de ce Millésime 1998 Dillon, on retrouve les mêmes caractéristiques d'arômes que ceux du nez. D'une bonne rondeur, ce rhum de caractère offre une finale boisée très longue.

Ce très vieux rhum Dillon Millésime 1998 bénéficie d’une traçabilité rigoureuse et d’une sélection des meilleurs fûts (année 1998). Présenté dans une carafe prestigieuse où chaque exemplaire est numéroté, l'édition de ce très vieux rhum Dillon est limitée.

BESOIN D’AIDE OU DE CONSEIL ?

Contactez notre service Client

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.