DESCRIPTION
Au pied de la Montagne Pelée, la Maison Depaz élabore certains des meilleurs rhums de la Martinique… Ceux-ci prennent donc naissance dans un cadre exceptionnel : près d’un volcan !
La culture de la canne est florissante sur ces sols volcaniques particulièrement fertiles... Et la vie est douce au pied de ces pentes luxuriantes.
Ici, tout n’est que luxe, calme et volupté… Et rhum, a-t-on envie d’ajouter !
La marque Depaz nous dévoile un nouveau millésime : cap sur l’année 2015 ! Fruit d’un assemblage de différents crus vieillis 8 années en fûts de chêne français de 350 litres, ce millésime 2015 nous promet monts et merveilles… Tiendra-t-il toutes ses promesses ?
La dégustation nous le confirme : tout d’abord, dattes, fruits secs et épices composent un nez séducteur. Au palais, les notes pâtissières, le chocolat et le tabac se fondent les uns dans les autres avec douceur, suscitant une impression de gourmandise.
Il sera difficile de résister à l’attrait de ce rhum AOC Martinique millésimé de la Maison Depaz...
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !