DESCRIPTION
Voici que, pour célébrer son 200ème anniversaire, Angostura nous dévoile un tout nouveau bitter ! Il y a deux siècles en effet, le docteur Siegert, médecin des armées de Simon Bolivar, mettait au point son célèbre bitter pour soulager les troubles digestifs.
Ce sont ses enfants qui recueillent la précieuse recette et quittent le Venezuela pour Trinidad, où est encore situé le siège de la marque.
C’est cette histoire que célèbre la création de ce nouveau bitter, élaboré à partir de rhum vieux, gentiane, angélique, absinthe et noix de muscade…
Il pourra être utilisé pour apporter une précieuse amertume et de la complexité à n’importe quel cocktail de votre composition…
Au nez, des effluves de menthe, de cardamome et d’orange suscitent la curiosité. Au palais, une délicate amertume laisse entrevoir la présence de l’anis, de la cannelle et, en finale, dans les derniers instants de la dégustation, voici le grand retour de la menthe et de la cardamome.
Une nouvelle recette à la hauteur de l’événement !
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !