DESCRIPTION
A l’époque coloniale, on distinguait les Indes orientales (l’Asie du Sud-Est) et les Indes occidentales (l’Amérique).
Cette cuvée d’Amrut porte le nom de Two Indies, « les deux Indes », parce qu’elle est le fruit d’un assemblage de crus en provenance de ces deux zones géographiques. Ce rhum noir résulte en effet de la rencontre d’un rhum indien de l’Etat de Karnataka et d’un rhum jamaïcain. Le premier est le fruit d’une distillation en alambic et d’une maturation en fûts de chêne.
Le noir profond de la robe de ce rhum suscite une impression de mystère et soulève bien des interrogations. Quels secrets dissimule-t-il ? Quels arômes pourraient s’exhaler de notre verre une fois rempli ?
Heureusement, la dégustation vient dissiper toutes ces zones d’ombre : ce rhum nous offre des notes de caramel, d’épices et de fruits noirs.
Il se situe à la croisée des traditions et des terroirs, mélangeant des crus en provenance d’horizons très différents. C’est ce qui fait sa force et sa richesse !
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !