DESCRIPTION
Le terme « maroon » désigne les esclaves qui ont brisé leurs chaînes et fui dans la forêt pour échapper à leur condition. Cette marque de rhum a repris à son compte ce nom synonyme de courage et de liberté.
Elle opère sa production à partir de deux ateliers, l’un situé en Guadeloupe et l’autre en France.
Au tout début de cette marque : deux fondateurs d’origine guadeloupéenne, désireux de remettre au goût du jour les rhums épicés tels qu’ils étaient dégustés le jour du Carnaval. Des recettes traditionnelles qu’ils ont réussi à retrouver et reproduire.
Ainsi ce rhum Spice Bois bandé, qui met à l’honneur cette écorce d’arbre aux propriétés singulières.
Une macération d’écorce de Richeria Grandis, c'est son nom latin, et de 5 autres épices, donne à ce rhum des saveurs uniques et d’une grande intensité.
Maroon : une nouvelle marque avec laquelle il faut compter !
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !