DESCRIPTION
Christophe Colomb est une figure emblématique de la République dominicaine, puisqu’il a fondé Santiago de los Caballeros, aujourd’hui la deuxième ville de l’île !
Ce pourquoi cette marque de rhum dominicaine lui rend hommage : non seulement l'on retrouve son portrait sur l’étiquette qui orne la bouteille, mais de plus la marque reprend aussi son nom (puisqu’en espagnol, son nom n’est autre que Cristóbal Colón).
Naturellement, il était normal que les trois premières cuvées soient baptisées la Pinta, la Nina et la Santa Maria, du nom des trois caravelles qui ont accompli le premier voyage vers le Nouveau Monde, sous les ordres de ce grand explorateur !
Et voici la première d’entre elles : un délicieux rhum dominicain, élaboré selon la tradition hispanique, assemblage de différents crus vieillis de 6 à 8 années en anciens fûts de Bourbon.
Ce rhum présente au nez d’agréables notes boisées et vanillées et, après aération, le parfum d’une pointe de menthe… que l’on retrouve au palais, sur un fond de saveurs gourmandes de massepain.
Un rhum du Nouveau Monde qui invite au voyage !
Créez votre compte dès maintenant. Suivez vos commandes, ajoutez vos produits dans votre liste d’envies, découvrez nos nouveautés et exclusivités !