Ce rhum vieux Saint-James vous est proposé en édition limitée "Sleeve". La fameuse bouteille carrée, chère à la marque, s'habille ici de reproductions de graffitis réalisés par l'artiste martiniquais Moksa.
La rencontre entre cette prestigieuse maison martiniquaise et le graffeur Moksa remonte aux 250 ans de la marque. C'est à cette occasion que Saint-James avait confié à ce talentueux artiste local la réalisation d'une fresque accueillant les invités, à Sainte-Marie.
Enrichis mutuellement par cette première collaboration, Saint-James s'est naturellement et de nouveau adressé à Moksa pour lui confier la réalisation de deux éditions limitées : un rhum blanc 50° et un rhum vieux 42°, présentés dans une bouteille carrée naturellement !
"Exiger la bouteille carrée" s'inscrit d'ailleurs fièrement sur ce flacon, en hommage à cette forme si particulière, symbole des rhums Saint-James.
Cette édition limitée provient de l'assemblage de rhums vieillis en fûts de chêne de 200 litres à la distillerie Saint-James, à la Martinique.
Sa robe acajou, ses arômes francs et subtils laissent en bouche un bouquet chaleureux aux notes vanillées et boisées. Un classique parmi les classiques que nous vous recommandons.