So Fun



COCKTAILS

cocktail so fun

L’été venu, on veut se détendre, rire, avoir un peu de fun… C’est là tout l’esprit de ce cocktail, dont le nom même indique qu’il est dédié à la bonne humeur et aux énergies positives.

Pas besoin d’être un barman avec trente années de métier derrière soi pour le réaliser. Il suffit d’être dans l’état d’esprit adéquat, détendu et souriant. Vous verrez, vous obtiendrez, à votre grande surprise, un cocktail So fun réalisé dans les règles de l’art !

Pour cela, il vous faut vous munir des ingrédients suivants :

3 cl de rhum vieux
2 cl de Soho Goyave
Le jus d’1/2 citron vert
12 cl de jus de cranberry
Quelques glaçons

La goyave, c’est le petit plus qui va donner à cette boisson une touche antillaise si agréable. Ce fruit tropical, on le sait, pousse dans cette zone paradisiaque que sont les Caraïbes. Juteux et sucré, il contient tout le soleil de cette région du monde bénie des dieux.

Voici donc la marche à suivre, une fois que vous avez rassemblé tout cela :

Mélanger tous les ingrédients dans un shaker rempli de glaçons. Shaker, filtrer puis verser dans un verre à cocktail. C’est prêt !

Notre conseil, pour que cela soit résolument fun : mettre les verres quelques minutes au congélateur avant de les remplir. Cette petite touche de fraîcheur ne devrait pas déplaire à vos invités…

Pour d’autres idées de cocktail : rendez-vous ici-même !