Madame Clément



COCKTAILS


Cocktail Madame Clement


Nul ne sait qui est exactement cette Madame Clément, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle devait avoir un rapport étroit avec la marque de rhum Clément.

On ne présente plus cette marque martiniquaise, qui a su séduire des millions de passionnés à travers le rhum, depuis sa fondation à la fin du XIXème siècle

Vous vous êtes lassé des mojitos, vous cherchez à réaliser quelque chose de plus original, pour montrer à vos invités de quoi vous êtes capable ? Tournez-vous vers ce cocktail, l’effet est garanti ! Vous serez surpris par les regards d’admiration de vos convives, et leur empressement à assister à vos prochaines soirées…

Voici les ingrédients qui vous seront nécessaires pour réussir ce véritable nectar…

  6 cl de rhum Clément Première Canne
  6 cl de jus d'ananas
  3 cl de jus de citron vert
  1 trait de grenadine

Nous vous donnons, en prime une petite astuce : préférer, dans la mesure du possible, du jus d'ananas frais. Cela permettra de sublimer les saveurs !

Naturellement, n’allez pas réaliser cette boisson avec un rhum d’une autre marque ! Sinon ce ne serait pas un vrai cocktail Madame Clément, et cela n’aurait pas de sens…

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Quand on a autant de talent que vous, il faut continuer ! Vous trouverez d’autres recettes sur notre rubrique dédiée