JR Lime



COCKTAILS

Cocktail JR Lime


Le saviez-vous ? Le citron vert se marie harmonieusement avec le rhum… Surtout si un peu de sirop de canne vient compléter et finaliser ce mélange alchimique !

C’est ce cocktail que nous vous proposons de réaliser aujourd’hui : c’est idéal pour commencer votre initiation à cet art merveilleux en douceur…

 En effet, rien de bien compliqué pour confectionner ce cocktail JR Lime rhum. Il vous suffit de vous procurer les éléments suivants, et de les mélanger en respectant les doses, pour obtenir ce précieux breuvage :

   1 mesure de rhum JR Reimonenq
   1/2 mesure de sirop de canne (tel que celui-ci)
   1 mesure de citron vert
   1/2 dose d'eau

Fermez les yeux et dégustez le résultat : pour un peu, vous vous croiriez presque sous le soleil des Antilles, sur une plage de sable fin… Il ne manque plus qu’un hamac, ainsi qu’un léger zéphyr qui vous caresse les cheveux !

Voici également une petite astuce : vous pouvez tester une variante en remplaçant le sirop de canne, le citron vert et l'eau par du Schweppes agrumes. Rajouter quelques glaçons, et le tour est joué !

Après une telle réussite, pourquoi ne pas essayer de réaliser d’autres cocktails ? Vous en trouverez une liste exhaustive ici. A vous de jouer !