Notre site utilise des cookies afin de mémoriser vos préférences et d'optimiser votre expérience d'achat. En savoir plus OK
Accueil > Rhums de dégustation > Rhums hors d'âge > Plantation - Rhum hors d'âge - Trinidad - Millésime 2001 - 75cl - 42°



Plantation - Rhum hors d'âge - Trinidad - Millésime 2001 - 75cl - 42°
DESCRIPTION
Dégustez ce rhum millésimé Trinidad, une nouvelle preuve du savoir-faire de la maison Ferrand. Cette marque est historiquement spécialisée dans le Cognac, mais il existe de nombreuses passerelles entre les mondes du rhum et celui du cognac (par exemple, concernant les techniques de vieillissement).

Ce qui a favorisé la création de cette nouvelle gamme, c’est une découverte, lors d’un voyage aux Caraïbes, de vieux fûts de rhum au bouquet aromatique extraordinaire par son président directeur général, Alexandre Gabriel. Ceux-ci étaient destinés à la consommation personnelle du Maître de Chai, ou à l’assemblage de rhums traditionnels. 

Découvrez une bouteille à la hauteur de la réputation d’excellence de la Maison Ferrand ! Suite à cette dégustation, vous n’aurez plus qu’une envie : vous resservir…
 
Le Plantation Trinidad Millésime 2001 est un rhum onctueux, élégant et délicat qui fait honneur à ses origines. Ce millésime présente un nez au large spectre aromatique : notes épicées (cannelle), de fruits exotiques, de cuir, parsemées de subtiles notes fumées. Lors de la finale, les notes d'orange confite et de mélasse cuite se révèlent dans une grande élégance.

 

Plantation - Rhum hors d'âge - Trinidad - Millésime 2001 - 75cl - 42°

Référence produit : FR_PLAN_01
46.69 € TTC
Quantité  
En stock
Frais de port offerts dès 130 € d'achat
pour une livraison en France Métropolitaine

Caractéristiques du produit En savoir +
Origine : 
Trinidad & Tobago
Type de rhum : 
Rhum traditionnel
Environnement de vieillissement : 
Tropical Continental
Methode de distillation : 
Colonne
Millésime : 
2001
Volume : 
75 CL
Degré : 
42°

PARTAGER :
 
Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client grâce
à
notre formulaire de contact