Mhoba - Rhum ambré - Strand 101 - 70cl - 58°

Référence : MHOBA_04
Bientôt disponible
55,94 € TTC

56 Ti'Points ( 1,12€ ) ajoutés à ma cagnotte en achetant ce produit

Caractéristiques du produit

  • Type d’alcool : Rhum agricole
  • Provenance : Afrique du Sud
  • Distillation : Alambic
  • Environnement de vieillissement : Continental
  • Degré : 58°
  • Volume : 70 CL

DÉCOUVERTE

  • Voir tous les produits : Mhoba

DESCRIPTION

En Afrique du Sud, près du village de Malalane, on trouve une vaste exploitation où est cultivée la seule variété de canne à sucre du pays : la canne Nkomazi.

Elle fournit la Distillerie Mhoba, qui produit, de manière artisanale, le seul rhum d’Afrique du Sud : une rareté qui devrait susciter l’intérêt des amateurs comme des collectionneurs !

Les cannes coupées à la main sont ensuite broyées, et c’est à partir du pur jus de canne frais que Mhoba produit pas moins de 10 types de Pure Single Estate Rum, dont voici un digne ambassadeur : le rhum ambré Strand 101 !

D'ailleurs, savez-vous ce que signifie Strand ? Il s'agit tout simplement du nom de famille de Knud Strand, ambassadeur de la marque et créateur de ce rhum.

Cette cuvée est issue d’un mélange de deux crus remarquables : le Select Reserve Glass Cask Rum et le Pot Stilled High Ester White Rum.  

Notes de dégustation

Couleur
Sa robe ambrée offre des reflets acajou.

Nez
Senteurs herbacées, mentholées et épicées complètent la tonalité dominante de canne, lui donnant une précieuse complexité. Des parfums de fruits fermentés se laissent également percevoir.

Bouche
Douce et grasse. Les fruits tropicaux se marient harmonieusement avec de subtiles notes de café et de crème fraîche pour composer l’identité de ce rhum Strand 101.

Finale
Une finale d’une grande longueur.

BESOIN D’AIDE OU DE CONSEIL ?

Contactez notre service Client

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.