En 2017, Cédric Brément nous avait gâtés en nous proposant un délicieux mariage entre la fraise et le basilic.
En 2018, Cédric s'est inspiré du succès précédent et nous émerveille grâce à un nouvel accord de saveurs en associant fraise et framboise à deux variétés de Basilic. Nous sommes formels, cet été, la tendance est au rouge !
Cette escapade aromatique inédite nous entraîne au cœur de sélections scrupuleusement réalisées. Le rhum qui compose cette nouvelle macération est un blend de deux rhums agricoles provenant de Martinique et de Guadeloupe.
Les fraises et les framboises proviennent, quant à elles, d'un producteur des Pays de la Loire auxquels Les Rhums de Ced vouent une fidélité constante depuis de nombreuses années.
Cédric Brément a souhaité accompagner cet accord fruité de deux variétés de basilic : le basilic Thaï, recherché pour sa puissance et sa tonalité légèrement épicée, et le basilic grand vert, réputé pour sa fraîcheur et sa délicatesse.
Cette nouveauté Les Rhums de Ced' vous fera, sans aucune doute, rougir de plaisir cet été !
Couleur
La robe de ce Ti-arrangé fraise framboise révèle une teinte saumonée aux accents rosés. Beaux reflets brillants.
Nez
Le nez nous plonge dans une savoureuse corbeille de fruits, généreusement chargée d'effluves de framboises et de fraises.
Bouche
L'infusion de deux variétés de basilic au cœur de cette macération de fruits rouges enrichit l'ensemble de la tonalité puissante et poivrée du basilic Thaï, ainsi que de la fraîcheur et de la finesse du basilic grand vert.
Finale
La finale est exquise et pleinement orientée sur une framboise délicate.