Accueil > Rhums d'exception > Rhums millésimés > La Favorite - Rhum hors d'âge - Cuvée Flibuste - Millésime 1988 - 70cl - 40°





La Favorite - Rhum hors d'âge - Cuvée Flibuste - Millésime 1988 - 70cl - 40°
DESCRIPTION
La Favorite, une marque dirigée par la famille Dormoy depuis trois générations, assure la production de son rhum dans l’une des dernières distilleries familiales que l’on peut trouver en Martinique. Une machine à vapeur datant de 1920 est encore utilisée !

C’est là un gage d’authenticité, que l’on retrouve dans cette Cuvée Flibuste 1988, élaborée avec un soin tout particulier par la marque, et commercialisée en quantité limitée (6000 bouteilles).

C'est cette fameuse cuvée "Flibuste" qui a permis à La Favorite de rencontrer un succès grandissant ces dernières années.

Ce rhum agricole millésimé de l'année 1988 résulte d’un vieillissement de 29 années en fût de chêne, contrairement aux précédentes cuvées dont le vieillissement était de 30 années. L'étiquette de la bouteille a elle aussi été modifiée pour ce millésime 1988.

La Favorite dit de cette cuvée Flibuste 1988 : "Contrôlée et surveillée par notre Maître de Chai, vieillie de longues années dans des fûts en bois de chêne, la Cuvée Spéciale de La Flibuste a un nez complexe de fruits et d'épices, qui se confirme en bouche avec des notes de prune, de mangue, de cannelle et de poivre. Un long plaisir en bouche finissant sur une touche réglissée."

Chaque bouteille de cette cuvée Flibuste est assemblée, cirée et numérotée à la main. Deviendrez-vous l’heureux possesseur de l’une d’elle ?

La Favorite - Rhum hors d'âge - Cuvée Flibuste - Millésime 1988 - 70cl - 40°

Référence produit : M_LAFAV_21
ARCHIVE


Caractéristiques du produit En savoir +
Origine : 
Martinique
Type d'alcool : 
Rhum agricole
Environnement de vieillissement : 
Tropical
Methode de distillation : 
Colonne
Millésime : 
1988
Volume : 
70 CL
Degré : 
40°
Edition : 
Limitée à 6000 bouteilles et numérotées



Découverte
Voir tous les produits :
PARTAGER :
Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client grâce
à
 notre formulaire de contact