Notre site utilise des cookies afin de mémoriser vos préférences et d'optimiser votre expérience d'achat. En savoir plus OK
Accueil > Rhums de dégustation > Rhums très vieux > Habitation Velier - Rhum très vieux - Hampden - Millésime 2010 - 70cl - 68,5°



Habitation Velier - Rhum très vieux - Hampden - Millésime 2010 - 70cl - 68,5°
DESCRIPTION
Habitation Vélier signe un nouveau millésime 2010 dans une version brut de fût titrant à 68,5°, grande première pour cette distillerie jamaïcaine ! Hampden 2010 a connu un élevage en fûts durant 6 années au cœur des chais Hampde  et rentre donc -dans la classification récente établie par Luca Gargano- dans la famille des Pure Single Rum.

Un rhum dont le profil aromatique est particulièrement riche, compte tenu de la lente fermentation qu'il a connue, processus tout à fait caractéristique des productions jamaïcaines.
 
Nez
Le nez est résolument fruité : notes généreuses et exotiques de banane et d'ananas qui rappellent fidèlement les origines de ce rhum. Un nez complété avec justesse par la délicatesse de son boisé et les fines senteurs épicées qui se développent enfin sur l'onctuosité des notes de miel et de vanille.
 
Bouche
L'attaque du Hampden 2010 se pare de belles notes épicées, avant de revenir sur les notes présentes au nez : beau retour des fruits exotiques parsemés de notes plus acidulées.
 
Finale
La longueur est divine et frôle l'infini dans un boisé fumé-épicé parfaitement équilibré. Structuré, complexe et puissant, ce rhum ne pourra pas vous laisser indifférent.
 

Habitation Velier - Rhum très vieux - Hampden - Millésime 2010 - 70cl - 68,5°

Référence produit : W_HVHAMP_01
82.25 € TTC
Quantité  
En stock
Frais de port offerts dès 130 € d'achat
pour une livraison en France Métropolitaine

Caractéristiques du produit En savoir +
Origine : 
Jamaique
Type de rhum : 
Rhum traditionnel
Environnement de vieillissement : 
Tropical
Methode de distillation : 
Colonne
Volume : 
70 CL
Degré : 
68.5°

PARTAGER :
 
Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client grâce
à
notre formulaire de contact