Accueil > Rhums festifs > Rhums blancs agricoles > Depaz - Rhum blanc - Cuvée de la Montagne pelée - 70cl - 45°



Depaz - Rhum blanc - Cuvée de la Montagne pelée - 70cl - 45°

Depaz - Rhum blanc - Cuvée de la Montagne pelée - 70cl - 45°

Référence produit : M_DEP_15
25.32 € TTC
Quantité  
En stock
Frais de port offerts dès 170 € d'achat
pour une livraison en France Métropolitaine

Caractéristiques du produit En savoir +
Origine : 
Martinique
Type de rhum : 
Rhum agricole
Environnement de vieillissement : 
Tropical
Methode de distillation : 
Colonne
Label : 
AOC
Volume : 
70 CL
Degré : 
45°


Découverte
Voir tous les produits :
PARTAGER :
Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client grâce
à
 notre formulaire de contact
DESCRIPTION
Depaz Cuvée de La Montagne Pelée est un rhum blanc agricole AOC Martinique. Toute la noblesse du terroir nord de l'île est dignement représenté dans cet alcool fin.

Les cannes ayant servi à élaborer cette cuvée ont toutes été récoltées sur la jupe de la Montagne Pelée. Le savoir-faire ancestral de cette Maison ainsi que le parti-pris de production de ce rhum le rendent unique : mariage d'une fermentation longue avec une réduction lente et fractionnée d'au moins 60 jours, complétées d'une maturation de 3 mois.

Ce n'est qu l'issu de ces étapes rigoureusement maîtrisées que le rhum est embouteillé. Ainsi, la Cuvée Montagne Pelée Depaz acquiert son profil aromatique remarquablement expressif.

Couleur
La robe de ce rhum est d'une teinte cristalline.
 
Nez
Au nez, ce rhum dévoile une belle complexité où parfums fruités et floraux s'entrelacent . De belles touches minérales rappellent la beauté du terroir Depaz et de ses cannes poussant à flanc de montagne.

Bouche
La dégustation révèle des saveurs intenses et éclatantes. Happé de prime abord par son extrême douceur, Depaz nous offre ensuite un bouquet envoûtant. Les saveurs fruités sont parsemées d'un miel délicat et fleuri qui se déploie vers des notes florales raffinées. La canne à sucre prend ensuite toute sa place et envahit le cœur de la dégustation. La fleur d'oranger et la banane côtoient les notes chaleureusement épicées de poivre qui concluent ce bel ensemble.