Accueil > Les Extras > Musée des rhums vintage > Clément - Rhum blanc - Canne bleue - Millésime 2005 - Magnum - 1,5L - 50°



Clément - Rhum blanc - Canne bleue - Millésime 2005 - Magnum - 1,5L - 50°
DESCRIPTION
Ce Magnum de rhum Canne Bleue 2005 comblera les amateurs les plus exigeants. Sa qualité nous a incités à le rajouter à notre Musée des rhums Vintage.

La gamme Canne Bleue s’illustre par une particularité : il s’agit du premier rhum agricole distillé à partir d’une seule variété de canne à sucre : la Canne bleue ou B69.566, aux jolis tons gris violacés, à la forte teneur en sucre et à l’exceptionnel potentiel aromatique. Elle fait partie des rares variétés de canne reconnues par l’INAO pour l’obtention de l’Appellation d’Origine Contrôlée « rhum de Martinique ».

C’est en 2000 que la première édition voit le jour. Une excellente façon de fêter le passage au nouveau millénaire ! Devant le succès de cette gamme, Clément décide de lancer chaque année une nouvelle série en édition limitée. Cela fait donc dix-huit ans que, chaque année, les fidèles attendent avec impatience de découvrir la nouvelle version de l’année !

Un petit mot par ailleurs concernant la bouteille Canne Bleue Clément. Jusqu’en 2005, celle-ci jouait sur la transparence : la carte de la Martinique - sérigraphiée sur la face avant de la bouteille - permettait de dévoiler - par un astucieux effet de loupe - l'Habitation Clément située au verso du flacon.

Clément - Rhum blanc - Canne bleue - Millésime 2005 - Magnum - 1,5L - 50°


Caractéristiques du produit En savoir +
Type d'alcool : 
Rhum agricole
Origine : 
Martinique
Label : 
AOC
Methode de distillation : 
Colonne
Millésime : 
2005
Volume : 
150 CL
Degré : 
50°
Edition : 
Magnum
 
 
  Découverte
Voir tous les produits :  
PARTAGER :
 
Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client grâce
à
 notre formulaire de contact
 
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. SACHEZ CONSOMMER AVEC MODÉRATION.