Accueil > Les Extras > Musée des rhums vintage > Clément - Rhum blanc - Canne bleue - Millésime 2004 - Magnum - 1,5L - 50°



Clément - Rhum blanc - Canne bleue - Millésime 2004 - Magnum - 1,5L - 50°
DESCRIPTION
Ce Magnum est une véritable pièce de collection : il s’agit du Millésime 2004 de la célèbre gamme Canne bleue, de la maison Clément.

Chaque année depuis l’an 2000, la marque Clément commercialise une nouvelle édition de cette gamme que ses fidèles attendent impatiemment ! C’est alors la découverte de la nouvelle version de ce rhum blanc qui suscite tant de passion.

L’un des atouts de ce grand cru, c’est qu’il a été le premier rhum agricole distillé à partir d’une seule variété de canne, la Canne Bleue, aux jolis tons gris-violacés. Celle-ci se singularise par son tonnage, son grand potentiel aromatique et son exceptionnelle richesse en sucre. L’INAO l’a d’ailleurs retenue comme l’une des variétés dignes de figurer dans l’élaboration des rhums AOC Martinique.

En trempant vos lèvres dans ce nectar, vous pourrez ressentir toute la puissance de cette Canne Bleue, que les spécialistes recherchent avidement, et mesurer ainsi le savoir-faire de la maison Clément.

Clément - Rhum blanc - Canne bleue - Millésime 2004 - Magnum - 1,5L - 50°


Caractéristiques du produit En savoir +
Type d'alcool : 
Rhum agricole
Origine : 
Martinique
Label : 
AOC
Methode de distillation : 
Colonne
Millésime : 
2004
Volume : 
150 CL
Degré : 
50°
Edition : 
Magnum
 
 
  Découverte
Voir tous les produits :  
PARTAGER :
 
Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client grâce
à
 notre formulaire de contact
 
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. SACHEZ CONSOMMER AVEC MODÉRATION.