Blue Lady



COCKTAILS

cocktail blue lady

Le « France » est un grand paquebot qui a sillonné la plupart des mers du globe. A une certaine période, il a effectué des croisières dans les Caraïbes uniquement, et a été rebaptisé, à cette occasion, le Blue Lady.

C’est à ces croisières paradisiaques dans des contrées enchanteresses que rend hommage ce cocktail, lui-même résolument antillais ! 

En le dégustant les yeux mi-clos, vous retrouverez toute la chaleur de ce coin du globe : la Martinique, la Guadeloupe… elles sont là, devant vous !

Sans plus tarder, retroussez vos manches, et lançons-nous hardiment dans la réalisation de ce cocktail Blue Lady dont vous garderez un souvenir ému…

Voici les ingrédients à réunir :

  1/4 de rhum blanc Cœur de Chauffe Reimonenq (c’est cette bouteille )
  3/4 de tonic ou soda
  1 trait de Curaçao bleu
  Glaçons

Le Curaçao, c’est cette liqueur d’orange, à la couleur… bleue. C’est ce qui va donner à votre boisson cette belle couleur qui rappelle les lagons tropicaux, justifiant ainsi son surnom « Blue Lady » !

Après mélange, servir votre cocktail dans un verre long drink ou une flûte.

Vous verrez, le résultat sera époustouflant, et vous n’aurez de cesse de confectionner des Blue Lady à tous vos invités de passage !
 
N’oubliez pas que nous proposons bien d’autres cocktails sur notre liste exhaustive… Choisissez celui qui vous inspire le plus, et lancez-vous !