Notre site utilise des cookies afin de mémoriser vos préférences et d'optimiser votre expérience d'achat. En savoir plus OK
Accueil > Mignonnettes de rhum > Bielle - Rhum blanc - Mignonnette - 5cl - 59°



Bielle - Rhum blanc - Mignonnette - 5cl - 59°
DESCRIPTION
Médaillé d’or au Concours Général Agricole de Paris en 2013, le rhum blanc Bielle vous est ici proposé en format mignonnette !

Ce rhum blanc agricole est élaboré avec passion sur la petite île de Marie Galante, dans le plus grand respect des traditions familiales. Également appelé 'l’île aux cent moulins', ce morceau de terre situé au large de la Guadeloupe tire son surnom des nombreux moulins à sucre présents sur l'île.

La distillerie Bielle, très soucieuse du respect de l’environnement, tente de perpétuer un héritage ancestral : les cannes sont fraîchement ramassées par des cabrouets -charrette traditionnelle tirée par des bœufs- puis broyées pour en extraire le jus qui sera alors fermenté lentement au bain-marie puis distillé dans de petits alambics en cuivre.

Nez
Les amateurs de rhum agricole apprécieront le nez gourmand et fruité de ce rhum blanc.

Bouche
En bouche, un bon goût de canne à sucre fraîchement coupée et de subtiles notes de vanille locale vous feront voyager dans les îles, l’instant d’une gorgée.

Finale

La finale, vive et mélodieuse, appelle à une autre gorgée, pour un voyage tout aussi merveilleux.

Cette très belle mignonnette se dégustera - à moins qu'elle ne rejoigne votre collection - principalement en ti-punch, accompagnée d’une larme de sirop de canne et d’un zeste de citron.
 

Bielle - Rhum blanc - Mignonnette - 5cl - 59°

Référence produit : MG_BIEL_22
6.78 € TTC
Quantité  
En stock
Frais de port offerts dès 130 € d'achat
pour une livraison en France Métropolitaine

Caractéristiques du produit En savoir +
Origine : 
Guadeloupe
Type de rhum : 
Rhum agricole
Methode de distillation : 
Colonne
Volume : 
5 CL
Degré : 
59°

PARTAGER :
 
Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client grâce
à
notre formulaire de contact