Angostura Stinger



COCKTAILS

Angostura Stinger

L’Angostura Stinger est un cocktail délicieux, pourtant moins connu que d’autres références en ce domaine, comme le sacro-saint Mojito…
Pourtant, il dispose de solides atouts : ce subtil mariage de crème, de cacao, de menthe blanche et de bitter, réunit le tour de force de concilier ces différentes saveurs en une union harmonieuse.

Pour réussir ce petit miracle, il vous suffira de réunir les ingrédients suivants, disponibles sur notre site ou dans les épiceries :
   30 ml de rhum Angostura 1919 (cette bouteille : https://www.lacompagniedurhum.com/angostura-rhum-hors-d-age-8-ans-1919-70cl-40-angostura,fr,4,W_ANG_02.cfm )
   15 ml de crème de Cacao
   10 ml de crème de menthe blanche
   30 ml de crème épaisse
   1 trait de colorant alimentaire bleu
   3 à 4 traits d’Angostura Aromatic Bitters®

Ensuite, c’est avec le shaker qu’il vous faudra agir. C’est là l’instrument indispensable de tout barman qui se respecte !
Plus précisément, mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un shaker. Verser dans un verre à cocktail. Décorer le verre avec une cerise et quelques brins de persil. Déguster très frais, pour un effet rafraîchissant.

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Consultez notre carte des cocktails (https://www.lacompagniedurhum.com/cocktails-rhum,fr,8,57.cfm ) pour vous lancer d’autres défis : parviendrez-vous à réaliser le mythique B51 ou un Ti Punch digne de ce nom ? 


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. SACHEZ CONSOMMER AVEC MODÉRATION.